CONDITIONS D’UTILISATION

Lisez ces conditions d’utilisation attentivement. En utilisant ce site, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette déclaration.

Restrictions sur l’utilisation du matériel
Le contenu intégral de ce site, incluant mais non limité au texte, aux graphiques, aux logos, aux boutons icônes, aux clips audio, aux compilations de données et aux logiciels et à leur compilation et classement (collectivement, le “Contenu”) est la propriété de Piidea, nos affiliés, partenaires ou concédants, et est protégé en vertu des lois sur les droits d'auteur.

Les marques de commerce, les logos et les marques de service figurant sur ce site (collectivement, les “Marques de commerce”) sont les marques déposées et non inscrites de Piidea, nos affiliés, partenaires ou concédants au Canada et dans d’autres pays et sont protégées en vertu des droits des marques canadiens et internationaux. Le copiage, la redistribution ou la publication du contenu de ce site, en partie ou dans son entièreté, sont interdits.

Vos obligations et responsabilités
En accédant ou en utilisant ce site Web, vous vous engagez à respecter ces conditions et les avertissements spéciaux ou les instructions d’accès ou d’utilisation affichés sur le site Web. Vous devez toujours agir conformément à la loi, la coutume et de bonne foi. Il est strictement interdit d’utiliser ou de contacter ce site pour interrompre ou endommager ce site, son contenu ou ses mesures de sécurité ou pour harceler ou décrier Piidea ou ses produits, ses services et son personnel. Aucun courriel non sollicité (pourriel) ne peut être envoyé à où par l’entremise de ce site. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser ce site pour transmettre, distribuer, stocker ou détruire du matériel (a) en violation de toute loi ou de tout règlement applicable, (b) d’une façon qui va contrevenir aux droits d’auteur, de brevet et de propriété industrielle et commerciale, aux secrets commerciaux ou aux droits de propriété intellectuelle des autres ou violer le droit à la vie privée ou autres droits personnels des autres, ou (c) qui est diffamatoire, obscène, menaçante, abusive ou haineuse. SI VOUS MANQUEZ À TOUT ENGAGEMENT FIGURANT DANS CES CONDITIONS NÉGLIGEMMENT OU DÉLIBÉRÉMENT(Y COMPRIS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ), VOUS SEREZ CHARGÉ DE TOUTES LES PERTES ET DOMMAGES QUE CECI POURRAIT CAUSER À ZOTOS, NOS AFFILIÉS, PARTENAIRES OU CONCÉDANTS.

Limitation de la responsabilité
Piidea ne fait aucune représentation, garantie ou assurance, expresse ou implicite, quant à la disponibilité, la justesse ou l’intégralité de ce site ou de son contenu.

Les conditions d’utilisation sont régies conformément aux lois en vigueur dans la province de Québec et tout litige doit être soumis à un tribunal de juridiction compétente dans le district judiciaire de Montréal dans la province de Québec. Si une disposition de ces conditions d’utilisation est jugée invalide par un tribunal de juridiction compétente, la disposition incompatible sera tout simplement dissociée des autres conditions d’utilisation et le reste demeure en vigueur.

Si vous avez quelque préjugé ou êtes en désaccord de quelque façon que ce soit avec l’une ou plusieurs de ces conditions d’utilisation, votre seul recours est de quitter notre site Web.

Ces conditions d’utilisation ainsi que tous autres avis légaux affichés sur notre site Web constituent l’entente complète entre Piidea et vous relativement à l’utilisation de notre site Web et son contenu.

EN AUCUN CAS SERONS NOUS TENUS RESPONSABLE POUR UN DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL OU ACCESSOIRE (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS) RELIÉ AU SITE PEU IMPORTE LA FORME D’ACTION, QUE CE SOIT DANS LE CADRE D’UN CONTRAT, D’UN DÉLIT OU AUTRE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS NOTRE TOTAL MAXIMUM DES ENGAGEMENTS N’EXCÉDERA-T-IL CENT DOLLARS (100,00$).

Pour la versione anglaise des conditions d’utilisation, voir: www.baindeterre.ca/terms-of-use.

Piidea provides the content and services on this website subject to these terms and conditions. Your use of this website constitutes your acceptance of our Terms of Use.

Restrictions on Use of Materials
All content available on this website, including but not limited to text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, data compilations and software, and the compilation and arrangement thereof (collectively, the "Content") is the property of Piidea our affiliates, partners or licensors, and is protected by Canadian and international copyright laws.

The trademarks, logos, and service marks displayed on this website (collectively, the "Trademarks") are the registered and unregistered marks of Piidea, our affiliates, partners or licensors, in Canada and other countries, and are protected by Canadian and international trademark laws. The copying, redistribution, or publication of the elements that make up this site in whole or in part is prohibited.

Your Obligations and Responsibilities
In the access or use of the website, you shall comply with these Terms and Conditions and the special warnings or instructions for access or use posted on the website. You shall act always in accordance with the law, custom and in good faith. It is strictly prohibited to use or contact this website to disrupt or damage the website, its contents or its security measures or to harass or disparage Piidea or its products or services or personnel. No unsolicited email (spam) may be directed to or through this website. Users may not use this website in order to transmit, distribute, store or destroy material (a) in violation of any applicable law or regulation, (b) in a manner that will infringe the copyright, patent, trademark, trade secret or other intellectual property rights of others or violate the privacy or publicity or other personal rights of others, or (c) that is libelous, obscene, threatening, abusive or hateful. IF YOU DEFAULT NEGLIGENTLY OR WILLFULLY IN ANY OF THE OBLIGATIONS SET FORTH IN THESE TERMS AND CONDITIONS (INCLUDING OUR PRIVACY POLICY), YOU SHALL BE LIABLE FOR ALL THE LOSSES AND DAMAGES THAT THIS MAY CAUSE TO ZOTOS, OUR AFFILIATES, PARTNERS OR LICENSORS.

Limitation of Liability
Piidea makes no representations, warranties or assurances as to the availability, accuracy, or completeness of this site or its contents.

This Terms of Use is governed in accordance with the laws in force in the province of Quebec and any dispute is to be submitted to a court of competent jurisdiction in the judicial district of Montreal, Province of Quebec. Should any provision of the present Terms of Use be found invalid by a court of competent jurisdiction, the incompatible provision will simply be dissociated from the rest of this Terms of Use, and the remainder remains in force.

If you suffer any prejudice whatsoever or disagree in any way with the conditions of this Terms of Use, your only recourse is to leave our website.

These Terms of Use and any and all other legal notices posted on our web sites constitute the entire agreement between Piidea and you with respect to the use of our web site and its content.

IN NO EVENT WILL WE BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING LOST PROFITS) RELATED TO THE SITE REGARDLESS OF THE FORM OF ACTION WHETHER IN CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT SHALL OUR MAXIMUM AGGREGATE LIABILITY EXCEED ONE HUNDRED DOLLARS ($100.00).

Pour la versione française des conditions d’utilisation, voir: www.baindeterre.ca/fr/terms-of-use.